Roubion à Soyans au bord de l'eau

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  4.0 / 5   
Type : Nature gay et hétéro
Ville :  Soyans
Région :  Auvergne-Rhône-Alpes
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Super coin avec quelques couples que nous avons découvert il y a 3 ans. Des hommes seuls aussi se baladent pour trouver couples ou femmes.
Venez nous mettre de la crème solaire, osez nous aborder.

Adresse :

Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite

il y a 18 h.
Je vais y faire un tour ce soir vers 19h, si des personnes motivées à coquiner lol Faites signe.

il y a 18 h.
Je vais aller y faire un tour vers 18h Si des femmes ou des couples sur place n’hésitez pas a m’envoyer un message

il y a 24 h.
Bonjour j’aimerai y aller cette aprem des couple ou femme dispo ?

hier à 00:52
Nous y serons cette après-midi avec un couple d'amis.

avant-hier à 18:51
Je vais allé découvrir ce lieu ce jour de19h a 20h30 a peu pres si il y a des motivés

avant-hier à 16:58
Présente aujourd'hui seule de 17h00 à 20h00. Étant donné que je suis en vacances au camping pas très loin

il y a 3 j.
Je pense y aller demain, si ça tente quelqu'un

il y a 4 j.
Sympathique mais familial non ?

il y a 5 j.
Bonjour , j'y serai demain en début d'après midi. Faites moi signe!!

il y a 5 j.
J'y suis en ce moment.

il y a 6 j.
Bonjour j'y serai toute seule aujourd'hui. Si quelqu’un veux bien me passer ma crème

il y a 14 j.
couple2638, dommage pas dispo.

il y a 14 j.
Bonjour nous sommes sur place pour bronzer...

il y a 19 j.
bonjour, j'y serai ce midi.

il y a 20 j.
Bonjour, dommage j’y suis mais le coin est bien plein de famille et gens sympathiques mais pas vraiment coquin visiblement… ça m’a fait une balade à moto au Moins, tout n’est pas perdu :)

il y a 20 j.
Nous sommes présent aujourd'hui jusqu'a 17h00 Le 07.03.2026

il y a 27 j.
Bonjour Nous serons cette après-midi 31.05 de 14h00 à 19h00 environ. J'aimerais vraiment qu'on nous aborde soyez pas timide. J'ai vraiment envie de me faire plaisir cette après-midi. Ont vous attend. Osez venir vers nous.

18/05/2026 à 14h48
Coucou, j’y suis aujourd’hui

16/05/2026 à 14h24
Cela semble être sympa comme endroit, pas forcément facile pour stationné. Des Qui offre des renseignements sur le meilleur spot?

… fermer l'historique