bois d'AVAIZE plan discret parking et bois

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  4.3 / 5   
Type : Nature gay et hétéro
Ville :  Saint-Étienne
Région :  Auvergne-Rhône-Alpes
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Grand bois non fréquenté le soir,
Possibilité de baiser et autre dans le bois hauteur monplaisir.

Adresse :

Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
Rue Jean Baptiste Ogier, Patroa, Terrenoire, Saint-Étienne, Loire, Auvergne-Rhône-Alpes, France métropolitaine, 42100, France
 » Fréquentation :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 5 j.
Miam, je me suis regaler ,une bonne queue bien juteuses,merci...

il y a 6 j.
Du passage demain matin ?

il y a 7 j.
Balade dans le bois demain matin à la fraîche msg en pv pour rdv ,

il y a 8 j.
Du monde lundi début d aprem qui voudrait se faire vider ?MP pour caler l heure

il y a 11 j.
En balade en branle

il y a 12 j.
Bonjour à tous vous me trouverez au pied de la grande chaminèe à côté du grand rond point tout en longueur en face de la boulangerie Jean à unieux il faut rentrer dans la friche industrielle en face de la boulangerie Jean à unieux. Vous pouvez me faire tout ce que tu veux J'aime boire sperm et urine sado bien venu. Sinon vous me trouverez en semaine de 9h40 à 10h15 même le dimanche

il y a 12 j.
bonjour je peux y etre cet apm ou mardi ou mecredi pour vidanger des bites si besoin prendre contact en privé et je viens vous vider ! je suis pas tres loin possible plan long si endurant !!

il y a 13 j.
Salut je peux y passer en début d aprem si quelqu'un a envie de se faire sucer. Mp pour le rdv

il y a 14 j.
Quelqu'un ce matin vers 10h30 ???

il y a 16 j.
Bjr à tous. J'aimerais bien "trainer" un peu là bas pour rencontre, mais je ne sais pas exactement ou c'est. Le bois est grand. Quelqu'un peut-il me donner des précisions par rapport au banc qu'on voit sur la 2ieme photo. Merci d'avance. Biz à tous

… historique