Chemin de Sainte Barbe

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  3.6 / 5   
Type : Nature gay et hétéro
Ville :  Perpignan
Région :  Occitanie
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Prendre le chemin situé entre le cimetière sud et le péage sud de l'A9. Les rencontres ont lieu dans un terrain vague situé après le mas en venant du péage. Ce terrain se situe en contrebas d'un chemin de terre bordé d'arbres. Il y a de nombreux coins dans les fourrés et herbes de la pampa. C'est un lieu très discret à protéger.
Adresse :
5001F Route de Sainte-Barbe
66000 Perpignan

Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
Chemin Sainte-Barbe, 66000 Perpignan, France
 » Fréquentation :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 15 h.
Dispo vers 6h30 en mode salope laisser message

avant-hier à 12:42
Il y a la voie verte un peu plus loin j'y serai dans l après midi si des femmes ou couples intéressés

il y a 4 j.
Salut salut qui y sera cette après-midi.? Possible que je soient en haut. Je passerai en trottinette

il y a 5 j.
Du monde aujourd'hui

il y a 10 j.
Qui pour me baiser le matin a 6h 30 laisser mp

il y a 11 j.
Salut a tous je vais y passer dans l après midi dès couples dispo ?

il y a 11 j.
Julius66 pour répondre à ta question (car personne ne répond , comme mal élevé) oui la plupart du temps c'est que des mecs et toujours les mêmes genre trois autochtones (un à vélo qui s'invente une vie dex rugbyman l autre avec son chien marron asmatik etc ...) c'est possible de trouver un couple mais plus vers la nuit et en tout cas tu devras planté ta tente amigo

il y a 12 j.
Juste une question, y'a que des mecs ici?

il y a 13 j.
En promenade demain matin en mode salope vers 6h30 laisser mp

il y a 17 j.
J y serai vendredi matin en mode salope a partir de 6h30 laisser mp si intteresse

… historique