Club 87 Nancy rue jeanne d'arc : lieu de drague gay, bi, échangiste

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  4.4 / 5   
Type : Sexshop gay et hétéro
Ville :  Nancy
Région :  Grand Est
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Une petite salle de ciné sympa au sous-sol, des back rooms au même niveau fréquentées par gays et des travesties fort jolies.

Site web : https://club87-nancy.com/
Adresse :
Téléphone : 03 83 28 67 70

Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
85, Rue Jeanne d'Arc, Poincaré - Foch - Anatole France - Croix de Bourgogne, Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est, France métropolitaine, 54100, Franc
 » Fréquentation :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 9 j.
ce soir sortie urbex 21h/21h30 coter Villers-lès-Nancy ci feeling 1 personnes en plus. par message

il y a 10 j.
Qui y va demain matin pour une bonne gicle ?

il y a 12 j.
Bonjour à tous Qui serait disponible mercredi 17 Écrivez moi je ouvert à tous propositions

il y a 14 j.
Demain qui y va ? Je suce et avale

il y a 16 j.
Bon moment passé hier après-midi, le patron est accueillant et serviable. J'y retournerai dès que possible.

il y a 17 j.
J'y serai vers 15h30 / 16h00. Tenue noire ou rose.

il y a 18 j.
Je serais au club 87 à nancy, le samedi 13 juin à partir de 14h.Ça fait un bon moment que je ne me suis pas fait éclater le cul et la bouche comme une bonne pute,alors venez me défoncer comme une grosse chienne en chaleur au gloryhole ou dans un box(possibilité de rentrer dans la cabine et de faire partie de mes prochaines vidéos pour les moins timides).Messieurs je vous attends pour vous faire tourner mes trous de traînée,au plaisir de me faire prendre et vous vider à la chaîne...bises

il y a 19 j.
Du monde dans l apres midi... pas très loin et très envie de y faire un tour ??

il y a 26 j.
P'tit tour cet après midi ;-)

il y a 26 j.
Bonsoir, J'envisage d'y passer samedi le 06 juin, du monde le samedi? Vers quelle heure le mieux et où se garer? Voilou Merci d'avance

… historique