Jy suis de nouveau sur le chemin en terre a 50m à lombre au bout du parking et à poil dans ma voiture prêt à être sucer ou autres, contactez moi si vous êtes intéressé.
Salut, j'y suis et personne, c'est le désert. Je vais encore attendre jusqu'à 11h30 mais j'y crois pas trop.
Jy serais a 11 heure sur le chemin en terre a 50m à lombre au bout du parking et à poil dans ma voiture prêt à être sucer ou autres, contactez moi si vous êtes intéressé.
Envoyé un message en privé
J'y vais d'ici 10mn en hummmmm
Du monde de présent actuellement ?
J'étais sur place aujourd'hui de 9h45 à 17h30,j'ai vu personne venant me voir, des véhicules qui passe et repasses et personne descend, c'est complètement nul personne ne bouge de leur véhicule ??, donc, pas la peine. Des curieux quoi, pas plus. Lieu complètement de plus en plus nul. À déconseiller si vous êtes loin. Tchao
J'y suis sur le chemin en terre a 50m à lombre au bout du parking et à poil dans ma voiture prêt à être sucer ou autres, contactez moi si vous êtes intéressé.
Salut, j'y suis là, si quelqu'un veut
historique