Hôtel F1 À SENS (89100)

>

Lieu de drague gay à Sens

proposé par metavexia  (01/04/2026)

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  5.0 / 5   
Type : Hôtels et chambres d'hôtes gay
Ville :  Sens
Région :  Bourgogne-Franche-.
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Hôtel F1 discret, confortable et propre avec un grand parking, situé à côté de Picard, Anka (anciennement Nomy) et une pharmacie, avec une vue magnifique sur le bord de l'Yonne.

Idéal pour faire des rencontres en toutes discrétion avec le confort d'une chambre.

Adresse :

Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
Hôtel F1, Rue du Port au Bois, Sens, Yonne, Bourgogne-Franche-Comté, France métropolitaine, 89100, France
 » Fréquentation :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 7 j.
Salut ce soir j'ia un plan avec un partenaire mûr passif, il va me sucer et tout et aime faire plus (quand à moi je ne fais que du soft mais lui il aime tout), si vous êtes intéressé, je t'invite à nous rejoindre au parking de picard à sens (22h30) et on trouvera un coin tranquille en extérieur.

il y a 18 j.
Salut je suis disponible ce soir et vous ? Bisou de Metavexia.

il y a 28 j.
Salut la communauté, ^^ Metavexia, créature libertine, pansexuelle, bienveillante, ouverte d'esprit, multifacette et disponible occasionnellement. :) Coach de vie et psychologue (Cabinet Metavexia Psychologie) aimant la féminité et spécialiste du libertinage, ici pour des consultations coquines, afin de vous aider et de vous mettre à l'aise. ;) Discrétion, hygiène et qualité sont de mises. :) Pouvant recevoir, mais non véhiculé, il faudra vous déplacer. ;) Bisou de Metavexia. ^^

il y a 28 j.
Dispo après 2h30

26/05/2026 à 15h16
En ce moment disponible le soir à partir de 22h et vous ?

29/04/2026 à 15h16
Salut la communauté, ^^ Metavexia, créature libertine, pansexuelle, bienveillante, ouverte d'esprit, multifacette et disponible occasionnellement. :) Enseignante, psychologue et photographe aimant la féminité et spécialiste du libertinage, ici pour batifoler en soft et cherchant des partenaires actifs, afin de créer une équipe pour satisfaire des passifs. ;) Discrétion, hygiène et qualité sont de mises. :) Non véhiculé et ne recevant pas, il faudra vous déplacer. ;) Bisou de Metavexia. ^^

28/04/2026 à 10h10
Qui voudrait une rencontre amical vers la fête foraine de Sens au centre ville, ça pourrait être sympa ? Bisou de Metavexia. ?

23/04/2026 à 18h34
Le beau temps est présent en ce moment, alors y'a t'il des hommes mûrs atypiques disponible pour s'amuser avec moi? Bisou de Metavexia. ^^

08/04/2026 à 14h35
Je serai de passage ce soir à partir de 21h00, bisou de Metavexia.

07/04/2026 à 21h37
Personne n'est là... Je me rends au parc la ballastière dans quelques minutes. Bisou de Metavexia. ^^

… historique