Lac de Barbis à Carbonne

>

Lieu de drague gay à Carbonne

proposé par macncheese  (22/10/2015)

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  4.2 / 5   
Type : Nature gay
Ville :  Carbonne
Région :  Occitanie
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Des rdv en fin de journée essentiellement au parking du lac de Barbis à Carbonne, à proximité de la déchetterie. Beaucoup de coins calmes pour draguer et plus si affinités autour du lac. En poursuivant un peu plus sur la route, petit chemin sur la droite (autoroute dans le dos) où de nombreuses rencontres se font au bout d'un sentier à côté du champ de maïs ! Très bon lieu très intéressant ;)
Adresse :
Chemin de Nougaret
31390 Carbonne

Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
Chemin de Nougaret, 31390 Carbonne, France
 » Fréquentation :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 3 j.
Il y a t'il une zone hetero au lac de Barbis ?

il y a 5 j.
Oui tout à fais d'accord

il y a 6 j.
Slt a 8h du matin tu crois qu'il a couples au lac je pense pas déjà que c'est difficile qui vienne c'est comme au lac de four de louge muret il y a des fois des couples trav meuf qui vienne des fois pendent 1 moi ou 3 mois personne

il y a 8 j.
Bonjour, je vais y aller faire un tour. Se matin

il y a 9 j.
Sur place ...

27/05/2026 à 09h34
Salut vers 11h00 petite bouche à dispo pour belles queues laisser msg en mp

26/05/2026 à 16h53
Bonne ballade demain matinée autour du lac cherche actifs pour pimenter ce moment laisser msg en mp

22/05/2026 à 10h51
Qqun dans l’après midi ?

21/05/2026 à 08h31
Recherche actifs pour fin de matinee masser msg en mp

20/05/2026 à 17h07
Bonne ballade demain vers 11h30 autour du lac cherche actifs pour pimenter ce moment laisser msg en mp

… historique