LAC DE PARELOUP - PLAGE NATURISTE

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  4.1 / 5   
Type : Plage gay et hétéro
Ville :  Canet-de-Salars
Région :  Occitanie
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Au fond du chemin du Caussanel, à la plage du Caussanel, marcher le long (côté droit) puis traverser un bois et longer le champ.
Coin naturiste et gay en été.

Adresse :
Lieu-dit Les Cayroux
12290 Canet-de-Salars

Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
Les Cayroux, 12290 Canet-de-Salars, France
 » LIEUX DE DRAGUE AUX ALENTOURS :
    » Parking routier Luc-la-Primaube
    » Route de cassagnes-begonhes
    » Aire de covoiturage
    » Entre Pont de Salars et Salle Curan :
 » Fréquentation :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 4 j.
Pas cool ceux qui laisse leur capote et leur déchet sur le site...

il y a 9 j.
Bonsoir à tous Je compte me rendre demain sur cette plage vers 14h et qui sait y faire de belles rencontres. Bonne soirée

il y a 10 j.
Je serais encore au lac samedi et dimanche... Et envi de jouer.. Envie de sentir du sperme sur moi.. dans ma bouche... Avis aux amateurs... Merci à toi qui ce matin m'a donner tout ce que tu pouvais.. Mon petit cul en a pris plein.. lol

il y a 11 j.
J'y suis pour l'après midi en mode vide couille. Petite serviette blanche et petit sac a dos orange.

20/05/2026 à 21h25
Bonjour . Je compte m'y rendre demain, jeudi 21. Je ne connais pas ce lieux et adore pratiquer le naturisme. (et plus...) J'ai près de 2 heures de route et je vois 2 points GPS sur ce site. pouvez vous me conseiller le meilleur emplacement et la directions à suivre. Merci d'avance

02/05/2026 à 16h22
Vu la temperature annoncée j'annule A part qu'un actif sympa recoive !

30/04/2026 à 13h54
Si la météo est clémente j'y serai ce dimanche a partir de 12h environ.

23/04/2026 à 23h18
Salut, je vais venir Vendredi, 24.4., avec mon Kayak vert.......

21/04/2026 à 18h46
Du monde en matinée ?

18/04/2026 à 14h00
Y’a t’il des personnes aujourd’hui ? Passez priver

… historique