Lac Des Sablons à Belleville en Beaujolais

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  3.5 / 5   
Type : Nature gay et hétéro
Ville :  Belleville-en-Beau.
Région :  Auvergne-Rhône-Alpes
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
A l'entrée du lac sur la gauche toilettes public avec une porte qui ne ferme plus et pas de porte d'entrée. En continuant le long du lac chemin a gauche avec barrières, il parait que sa drague ???Des parkings végétalisés ensuite avec bosquet, plus tranquille le soir peut être. Au fond du lac un chemin avec des barrières et avec une interdiction aux voitures (juste 2 roues et exploitants)Attention des rondes de la gendarmerie possible. Où faut il aller sur Belleville-En-Beaujolais ?
Adresse :
Chemin des Sablons
69220 Belleville-en-Beaujolais

Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
Chemin des Sablons, L'Abbaye, Le Petit Quart, Belleville, Belleville-en-Beaujolais, Villefranche-sur-Saône, Rhône, Auver
 » Fréquentation :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
avant-hier à 18:15
Cherche partenaire coquin de pêche (carpe/silure) pour une première pêche en Saône,je ne connais pas le coin et je viens pour 2 jours/nuits à partir de mercredi 1er juillet au soir ! J'attends vos MP !!

il y a 2 j.
Cette nuit il y a du monde ?

il y a 3 j.
Pourtant j'y ai sucé un pti jeune vers 11h en même pas deux minutes j'avais sa belle bite dans la bouche.

il y a 3 j.
Je crois il y’a plus grand monde ?

il y a 4 j.
Du monde cette nuit si oui venez me parler

il y a 4 j.
Il y a personne la nuit la bas ?

il y a 6 j.
Bonjour, quelqu'un demain matin vers Châtillon 01 mp

il y a 6 j.
A Villefranche s/Saône Je suce cette après-midi des bonne queue cette après-midi

il y a 8 j.
Je suis au lac envie d'un actif bien monté

il y a 10 j.
Bonjour Du monde cet après-midi ou dans le secteur?

… historique