Qui a prévu d’y aller aujourd'hui ?
C’est climatisé, j’espère y trouver à manger!
À tout à l’heure au gloryhole
Bjr, il y a t’il du monde sur place ?
Cet ap midi à partir de 15h30 je serai là pour me faire prendre et recevoir votre jus. venez nombreux.
Je serai présente au Labyrinthe Samedi 13 Juin à partir de 15 h 30 / 16 h pour plan gang bang, bukkake et créampie. Je vous attendrez en tenue sexy, porte jarretelle et bas, pour vous sucer, me faire prendre à la chaine et vous servir de vide-couilles… Vous pourrez vous vider en me remplissant la bouche ou le cul si vous le voulez ou simplement en me souillant le visage, les seins ou le reste du corps… Vous pourrez aussi vous amuser avec mes seins et ma queue et me traire sans modération. La condition, avoir une hygiène impeccable !!! Mon fantasme, me faire prendre et remplir par un maximum de mecs… alors venez nombreux !!!
Qui va au labyrinthe
Ma question est hétéro ?
Voilà cordialement tb
Je serai présente au Labyrinthe Samedi 13 Juin à partir de 15 h 30 / 16 h pour plan gang bang, bukkake et créampie. Je vous attendrez en tenue sexy, porte jarretelle et bas, pour vous sucer, me faire prendre à la chaine et vous servir de vide-couilles… Vous pourrez vous vider en me remplissant la bouche ou le cul si vous le voulez ou simplement en me souillant le visage, les seins ou le reste du corps… Vous pourrez aussi vous amuser avec mes seins et ma queue et me traire sans modération. La condition, avoir une hygiène impeccable !!! Mon fantasme, me faire prendre et remplir par un maximum de mecs… alors venez nombreux !!!
J'y serais surement samedi entre 14h et 15h30 :)
Présent actuellement pour bon gros daddy cochon
Du monde aujourd’hui ? Jamais allé, je suis curieux…
historique