Le Réaltor, forêt de l'Arbois aux abords de la Gare TGV

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  4.5 / 5   
Type : Nature gay
Ville :  Aix-en-Provence
Région :  Provence-Alpes-Cô.
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
La forêt de l'Arbois qui est à côté de la Gare TGV d'Aix en Provence est un lieu de drague gay en journée et la nuit. Il faut aller près du refuge. Ce lieu de drague est aussi connu sous le nom de Réaltor.
Adresse :
Route de la Tour d'Arbois
13290 Aix-en-Provence

Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
TDF ProxiCenter Aix Marseille, 8, Route de la Tour d'Arbois, Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Az
 » Fréquentation :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 1 h.
Bonjour, Le parking est il a nouveau ouvert svp ?

il y a 4 h.
Salut, moi j’y serai là-bas un peu plus tard dans la journée quand il commenceras à faire un peu plus frais et un petit peu aux alentours nu dans la voiture, prêt à venir la déguster ou déguster

avant-hier à 00:31
J’y serais demain à 20h

il y a 5 j.
Qui ce soir pour un homme actif pour cpl ou trav sexy sinon rien

il y a 6 j.
Voilà il n’est plus sur le site, merci au webmaster d’avoir fait le nécessaire.

il y a 7 j.
Y a jamais eu autant de monde à l’arbois à 14h30 :))))) encore soyez heureux c’est gratuit d’habitude vous vous faites enfler au xcenter vous payer 15 € et degunt enfin degun si tout les fatigués présent mais pas la fameuse bombe atomique qui avait passer l’annonce ppur vous dires venez à 18h je veux de la bite de males:):):):):)

il y a 7 j.
Il faut le blacklister en masse et le faire dégager du site.

il y a 7 j.
Encore un frustré qui a un bout de peau à l’entrejambe et qui n’assume pas.Un bandeur mou qui a de la merde dans le crâne. Va te faire soigner espèce d’abruti.

il y a 7 j.
Je ne me suis pas déplacé aussi Il m'ont envoyé un message et plus rien ensuite Faut dire que l'annonce de 14 heures 30 a 21 heures c'était un peu gros Vue le cagnard !!!!

il y a 7 j.
C’était sur que c’était du fake

… historique