Lorient - Parking du Ter, coin agréable

>

Lieu de drague hétéro à Plœmeur

proposé par aimetout5674  (11/05/2024)

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  3.0 / 5   
Type : Parking hétéro
Ville :  Plœmeur
Région :  Bretagne
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Parking du Ter (proche du parking de Saint-Mathurin). Le Ter étant plutôt boisé, on peux facilement s'écarter des sentiers utilisés et se trouver des coins tranquilles. Ouvert à toute heure de la journée et de la nuit. Garez votre voiture sur le parking et selon votre rendez-vous restez-y ou aventurez vous dans les bois à votre guise.

Modérateur : comme pour tout lieu public, respectez l'endroit et ne consommez pas sur place (et sortez couverts !).

Adresse :

Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
Rue de Sainte-Anne, Saint-Mathurin, Kervihano, Plœmeur, Lorient, Morbihan, Bretagne, France métropolitaine, 56270, France
 » Fréquentation :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 3 j.
Dispo ce soir sur Lorient et secteur…. Cherche couple idéalement, femme seule si cela existe réellement…. Homme seul ok, venez en pv… Pas tout de suite, il fait trop chaud ?, plutôt dans la soiree

il y a 4 j.
Sa bouge au ter le soir

il y a 9 j.
J’y suis !

il y a 28 j.
Bjr qui y va en début d après midi ?

06/04/2026 à 17h29
Bah vois pas trop ce qui peut être fait la bas, sans se retrouver en face de quelqu'un qui n' est pas ds le " game". Peux être par temps de giboulée

06/04/2026 à 13h53
Bjr. Du monde cet après-midi sur secteur en mode exhib, branle , voir plus ?

06/04/2026 à 13h53
Bjr. Du monde cet sur secteur en mode exhib, branle , voir plus ?

06/04/2026 à 13h43
Y a t il du monde en journée merci fellation et plus

13/02/2026 à 18h36
Esce quil y a du monde là-bas (mp) y passant de temps a autre je ne vois jamais personne

11/02/2026 à 15h15
Du monde dispo ?

… historique