Monument des fusillés avant Charchilla

>

Lieu de drague gay à Charchilla

proposé par philippe52  (17/05/2015)

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  4.2 / 5   
Type : Parking gay
Ville :  Charchilla
Région :  Franche-Comté
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
De Moirans en Montagne (Jura 39), passez le rond-point du Regardoir, prendre la direction Lons-Le-Saunier, environ 500m, parking à Gauche.
Ça drague de tous âges; derrière le monument des fusillés, le Hangar de la DDE et en contre bas du parking, On peut se mettre à poil, et se faire du plaisir. Soyez prudent ! Respecter le monument, et les familles, pas de salissures. Le sous bois derrièrre le Hangard de la DDE plus tranquille, merci à tous

Adresse :
D470
39260 Charchilla

Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
D470, 39260 Charchilla, France
 » Fréquentation :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 3 j.
Quelqu un cette apres midi pour plan suce reciproque merci de me dire en message prive

il y a 4 j.
Dommage personne

il y a 4 j.
Jai envi de sex qui veut mon cul

il y a 5 j.
Du monde demain matin vers 8 heures

il y a 10 j.
Du monde ce soir ?

il y a 10 j.
Bonjour à tous je voudrais sucer demain matin et plus si vous voulez demain matin écrivez moi un message en privé avant que je fasse le déplacement

il y a 14 j.
J ai des envies de sex dispo mardi matin et après écrivez moi merci

il y a 18 j.
Qui chaud now?

il y a 27 j.
Quelqun actif dans le coin?

il y a 28 j.
Pour information je nest jamet posser de lapin a quique se soi il se permer de dire cela tous sa car jai pas voulu le rencontrer sur se hier soir j ai vue un nomer thierie si jamer vous le voyer demander lui si il ma pas vue est si je.lui et laisser un lapain pour se qui le croive et et de deux jai moi meme eu un lapain hier la bas donc he ne pance pas que sa soit moi le mito enfin bref moi je ne reste paw dans ma voiture la bas mais je raiste dans la forer quand ji suis a plus les gas

… historique