lopepourmecs plusieurs personnes ont confirmé les agressions bonne chance a toi
Excellent lieux sinon ! 80% de chance d'être en sécurité sinon ne vivez plus et restez chez vous ... bonsoir
Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'il y a des agressions là-bas...pour ma part en 2022 j'ai eut a faire face à un individu visiblement saoul avec une arme à feu qui a tirer deux fois en l'air et des insultes...grosse frayeur! Et pas simple d'allez à la gendarmerie en travesti, même si j'étais en tenue correcte, et leurs faire comprendre ce qu'il venait de se passer.. Bien entendu les gendarmes y sont allés quelques minutes après, ils n'ont trouvé personne, mais par contre moi ils n'ont gardé quand même plus de 3 heures pour prendre ma déposition et me faire une bonne leçon de morale par rapport à me déplaceren femme, et à ce que je pouvais faire là-bas à cette heure tardive et que cela serait bien si à l'avenir il ne m'y croisait pas...
Alex38 je te remercie effectivement cela va mettre un froid donc moi aussi j arrete la bas je n ai pas envie d y aller avec un fusil et tirer sur des connards et me retrouver derrière des barreaux car je serai assez folle pour le faire
@barbara : je te jure que 5min avec 10 mecs qui veulent te casser la gueule voir la chaine+ … c long
Bref, je n’incite personne avec mon message à boycotter ou je ne sais quoi d’autre sur ce lieux.
Chacun fait bien comme il le veut
Je dis juste que moi ça m’a vacciné. J’ai juste eu peur.
Donc merci aux donneurs de leçons vous étiez pas là. Je me passerai bien de vos jugements.
Merci et bonnne journée à tout le monde. Bises
une chose est certaine C le seul lieu de dragues de la region qui fonctionne et vous avez plus de chances de vous faire agresser ailleurs que la bas
j ai de la difficulté a comprendre quant on assiste a une agression tout les mecs se sauvent comme des lapins meme pas capable d appeler les bleus pour signaler alors qu ils sont a 5 minutes
Oui c'est sur et maintenant c'est partout que ce soit là-bas ou pas... Sur ceci ça reste un SUPER lieux " Grenoblois " donc risqué c'est Grenoble ..
Il y a bien eut plusieurs agressions hier soir. Mon pote et moi sommes partis vers 23h. Moi vers Burger King, lui vers le parking du haut. Il s'est fait coincer, sorti de sa voiture, tabassé, l'horreur. Aujourd'hui il a la mâchoire déformée, 1 côte cassée, des ecchymoses de partout, l'enfer comme il souffre. + sa voiture à faire réparer à coup de bate de base ball.
Jamais eu de problème pour le moment , et tu les sent arrivé les petits cons , en plus la chaleur aident pas leurs cervelles ... sinon toujours excellent comme endroits où le remplissage est assuré !!
historique