Bonjour, En déplacement professionnel sur le secteur mercredi, jeudi je peux recevoir non loin a l'hotel (nuit des 24 & 25/06) femme ou couple...je passerai également le soir...mp si intéressé
Coucou. Je compte y aller dimanche après midi ou lundi. Des hommes actifs de disponible pour m’y r rejoindre? N’hésitez pas à m’écrire en privée bises
Pause en midi et deux dans ma voiture mp pour plus d’info
Bonjour,
Est ce que il y a du monde ce soir ?
A partir de 23h ?
J'y suis ce soir, pour femme ou cple
Pas forcément. Un arrêt c'est pour "permettre la montée ou la descente de personnes, le chargement ou le déchargement du véhicule". Le moteur peut être arrêté. Mais essayer de faire passer un fourgon la nuit sur le parking de la Lède dans cette définition, comme le suggère alaincho, c'est prendre les gendarmes pour des cons et je vais asséner une révélation : c'est d'une efficacité relative.
Un arret ,c est moteur non éteint ?
Bonjour,
Vinnie, a minuit l’accès n'ai pas interdit, seul le stationnement et interdit.
Un arrêt lui est autorisé, ce qui fait qu'n arrêt pipi, pause ( du moment que tu es prêt de ton véhicule les forces de l'ordre ne peuvent rien faire) ce qui permet aux fourgons de passer la nuit sur place sans problèmes
@gamma : pas compris votre question.
historique