Parking de la route ronde

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  4.7 / 5   
Type : Parking gay
Ville :  Fontainebleau
Région :  Île-de-France
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
En arrivant de Montereau prenez à gauche au premier giratoire puis faire environ un petit kilomètre il y a un parking en terre à droite de la route. Un excellent endroit à toutes heures pour y faire des rencontres ...
Adresse :
Route de la Prise
77300 Fontainebleau

Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
Route de la Prise, 77300 Fontainebleau, France
 » Fréquentation :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 3 j.
Un jacuzzi nu possible! Possible plan à 3 ou plus!!!!! Slt les mecs moi bon passif a jus no tabous plan long ou plan direct, je reçois, j'ai une passion pour les grosse bites black, j'aime les autres queues aussi lol je suis gourmand, je peux à la demande porter bas, string, combi résille, perruque, talons, maquillage si prévenu à l'avance, une vraie salope, en revanche la chatte de la salope est poilue.

il y a 4 j.
GLORY HOLE possible pour discret direct, moi passif bon vidangeur...

il y a 14 j.
Bonjour Tu sera route aujourd’hui ?

il y a 15 j.
Bonjour Disponible ce soir pour satisfaire une queue ! SMS zéro six/soixante/quinze/quarante quatre/quatre vingt dix

il y a 16 j.
Bonjour, du monde aujourd’hui sur fontainebleau à partir de 18h ??? Mp si intéressée

il y a 22 j.
Du monde dimanche en fin d’après-midi ?

20/05/2026 à 22h00
Je dois y passer vendredi matin et aprem

17/05/2026 à 18h13
Didier, merci pour ton engagement. C'est appréciable et très apprécié.

17/05/2026 à 14h12
COUP DE GUEULE. J'ai passé prêt de 3h ce matin a faire un maximum de chemin et recoin pour nettoyer tous nos déchets, capotes avec emballage , mouchoir, pq, flacon de lubrifiant, cannette de bière et j'en passe. J'ai rempli deux gros sacs cabat juste en m'arrêtant sur ce parking. Respectez les lieux Respectez la nature Respectez les autres Et Respectez vous aussi ! J'ai certainement pas fait tout les chemins!!! Respectez et faire Respectez pour le bien de tous Ps: de rien.

09/04/2026 à 06h50
Jolie photo sur cette page. C'est qui ?

… historique