Est-ce que demain samedi quelqu'un pourrait être là-bas en après-midi ou en matin si vous me le dites
EN MEC...suis grand et un peu enrobe, lisse,....serai sur la plage cet aprem 25 juin cote aerodrome, de 13h30 à 16 h..pour belle queue à sucer..voire plus
Bonjour, je pourrait pas venir jeudi apmidi j ai un empechement de dermier minute .
Je viendrai samedi après-midi ici ou à la pointe d’Agon suivant les propositions...
Bonjour, jy serais jeudi ap midi si il ne mfait pas trop chaud ,ma recherche je m 'offre a qui veux bien me prendre ,bien sur ...je suce ....
qui à Breville cet apres midi?
Bonjour. je vais etre completement dispo tout le mois de juin et juillet. alors retour a BREVILLE? plutot sur la gauche a partir du parking coté aero. tres envie, n'hesitez pas a me contacter
enrobe, lisse,....serai, en mec !, sur la plage cet aprem 26 à 500 m cote aerodrome, de 13h30 à 16 h..pour belle queue à sucer..voire plus
Cela, ce passe ce jeudi, mes deux coquines ont déjà retenues leurs prétendants, néanmoins, je vous trouve assez frileux ! … seuls les retenus sauront par notre blog, le lieu exact et l’heure … (pas la peine de nous chercher ici) … c’est juste pour moi l’opportunité de vous laisser une message , … vous chercher tous hommes ou femmes quelques choses … mais peux respecte leur engagement ou réponde aux messages … dommage ce n’est pas le but de ce site … restez donc derrière votre clavier !
historique