l'envie était trop grande et j'ai fais un nouveau passage rapide .
pas foule mais un beau mec dans la salle en haute allongé et qui matait un film avec 2 beaux mecs qui se faisaient plaisir.
il avait une magnifique queue toute lisse et très large
apres l'avoir bien sucé il est descendu de son "lit" m'a fais me pencher et m'a pris avec d'abord une infinie douceur mais qui s'est transformé en une chevauchade d'enfer pour ensuite se finir dans ma bouche avec une ejac tellement abondante.....je n'en ai pas gâché une goutte...Merci a toi si tu me lis et j'aimerai bien te revoir...
j’espère pouvoir y revenir mardi mais rien de certain
Bonjour. Je suis une vraie lope a sperme et a pisse. J ai 41 ans, 1m72 pour 50kg, couilles et anus rasé. Je suce en gorge profonde et me fait pisser dessus aujourd'hui samedi 27 juin 2026 a partir de 16 heure jusqu'à 18 heure au alentour de saint julien de concelles chez quelqu'un qui puisse me recevoir. J avale fond de gorge, vous pourrez vous vidé aussi n importe où sur moi. J accepte plan a plusieurs... Plan direct. Je me mets directement complètement a poil et je vide. Si y a des intéressé envoyer moi un message ici ou soi par SMS ou par WhatsApp 0669389333
Slt à tous je vais aller mardi après-midi 13h30 qui vient me rejoindre
bien envie d'y retourner mardi prochain si la meteo s'arrange.
Trop envie de sucer des belles bites et me delecter de votre semence ..
si tu te reconnais toi qui m'a bien remplis la bouche mardi je pense etre la vers1400
Hello,
est-ce qu'il y a de la clim ? Si oui, j'y passerai surement demain, pour fuir mon appart surchauffé
nouveau passage cet âpres midi au système X..
encore un bon moment même si il n'y avait pas la foule mais j'ai sucé 4 belles bites dont une superbe qui m'a inondé la gorge j'ai pu faire le plein de proteines..merci a toi pour m'avoir permis de profiter de ta bite ...dommage que tu etait préssé sinon je l'aurai prise dans le cul avec plaisir....ce n'est que partie remise
j'y suis allé hier ...j'ai sucé un homme tranquillement et il a adoré jouir il etait content....puis j'ai sucé 2 bites en glory...et voila
Est ce qu'il y a la clim ?
Bonjour.
Il y a du monde par ce temps de canicule ?
Si oui, je passerai mercredi ou jeudi.
historique