Toilettes du Port à Redon

Partager sur Twitter Partager sur Facebook Envoyer par mail imprimer   Ce lieu a été noté  3.0 / 5   
Type : Toilettes publiques gay et hétéro
Ville :  Redon
Région :  Bretagne
Pays :  France

 
( 0 = faux lieu   4 = lieu TOP )
Situées sur le quai, juste après le cinéma * Mannivel * , les toilettes publiques sont simples avec urinoirs et cabines isolées (dont une pour handicapés). C'est un lieu de rencontres facile à exploiter...
Adresse :
Place Garnier
35600 Redon

Pour voir l'emplacement de ce lieu,

vous devez être connecté(e) !

Connexion | Inscription 100% gratuite
Place Garnier, Quai Jean Bart, Les Bruyères, Redon, Ille-et-Vilaine, Bretagne, France métropolitaine, 35600, France
 » Fréquentation :
Pour voir les membres qui fréquentent ce lieu, vous devez être inscrit(e) et connecté(e).
Connexion | Inscription 100% gratuite
 » Avis / Annonces :
Pour poster un message, vous devez être inscrit(e) et connecté(e)
Connexion | Inscription 100% gratuite
il y a 3 j.
Des personnes de disponible sur secteur Redon aujourd'hui ?

il y a 4 j.
Des amateurs pour une fellation a la fraiche demain matin 5h30? MP pour le lieu...

il y a 15 j.
direction Redon........

il y a 16 j.
Des personnes sur Redon de dispo jusqu'à 12h30 ?

il y a 17 j.
Bonjour les amis, Je serais sur redon ce samedi 13 juin. Avant de trouver quelqu'un qui m'innonde le visage, je voudrais que vous m'inondiez de message en mp, pour me parler de vos recherches et je vous parlerai des miennes. Évidemment aimerait rencontrer plan baise à 3, mais si une queue se présente samedi, je prends volontiers. Mon péché mignon, adore sucef à l'arrière de sa voiture..... Venez me parler ici, je réponds en tout le monde

il y a 28 j.
Cc... du monde demain matin 5h30 sur redon???

20/05/2026 à 18h51
Dispo demain matin sur redon 5h30... rdv en mp?

18/05/2026 à 17h07
Qui a envie demain matin 5h30 sur redon???

10/05/2026 à 16h59
Vu que les toilettes sont condamnés, ou peut on se branler devant plusieurs voyeurs ??

08/04/2026 à 17h14
Salut... du monde sur redon demain matin 5h30...?

… historique